Sélectionner une page

Partenariat Semji et Brightspot : Révolutionner le SEO pour les Créateurs de Contenu

Paris, le 20 mai 2024 – Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat stratégique avec Brightspot, intégrant les outils SEO et IA de pointe de Semji directement dans la puissante plateforme d’expérience numérique (DXP) de Brightspot. Cette collaboration offre aux créateurs de contenu des capacités avancées pour une création et une optimisation de contenu sans faille.

Points Clés du Partenariat :

Création de Contenu et SEO Améliorés

Les outils alimentés par l’IA de Semji génèrent des titres accrocheurs, des sous-titres et des suggestions de texte complet au sein du CMS de Brightspot, simplifiant le processus d’écriture et améliorant les performances SEO.

Insights SEO en Temps Réel

Intégrez les recommandations SEO intelligentes de Semji dans vos workflows Brightspot, permettant de suivre et d’optimiser les performances de contenu en temps réel.

Contenu Personnalisé pour un Engagement Maximal

Notre IA adapte le ton et le style du contenu à des segments d’audience spécifiques, garantissant un contenu personnalisé et engageant qui résonne avec les lecteurs.

Workflows Fluides

Intégrez Semji sans effort dans les workflows existants de Brightspot, rendant la création et l’optimisation de contenu plus efficaces et productives.

Publication Rapide

Rédigez un contenu SEO entièrement optimisé en utilisant l’analyse AI de Semji sans changer de contexte depuis l’interface de Brightspot. Cette intégration permet aux équipes de rédaction de produire un contenu hautement efficace à une vitesse remarquable.

Collaboration Transparente

Les créateurs peuvent basculer entre les outils Semji au sein de l’interface Brightspot et facilement attribuer et examiner le contenu pour l’optimisation. Les workflows personnalisés de Brightspot garantissent que les équipes de contenu et de SEO restent en phase tout au long du processus d’optimisation du contenu.

Performances Améliorées

Générez du trafic, des conversions et des revenus avec une stratégie globale adaptée au succès en utilisant le score de contenu de Semji au sein de Brightspot. Identifiez de nouvelles zones à améliorer et prenez des mesures immédiates. Ce partenariat simplifie l’identification de nouveaux mots-clés, solidifie l’autorité et améliore significativement les performances SEO, le tout via une seule interface.

Surveillance en Temps Réel

Surveillez les performances SEO de chaque page web ainsi que le trafic, les conversions et les revenus. Ces outils permettent aux créateurs de suivre de près le retour sur investissement de leur stratégie de contenu, soutenus par des données pour prendre des décisions éclairées et optimiser les résultats.

Citations des Dirigeants

« L’intégration de Semji et Brightspot permet à nos clients d’atteindre des performances optimales. Le processus est simple, fluide et améliore considérablement l’expérience utilisateur, » a déclaré Bertrand Girin, PDG de Semji. « Nos équipes et nos clients sont ravis de ce partenariat, car il offre un avantage distinct aux créateurs de contenu dans un marché concurrentiel en élevant le travail qu’ils peuvent réaliser et l’efficacité avec laquelle ils peuvent le faire. »

« Les producteurs de contenu numérique sont sous plus de pression que jamais pour livrer du contenu avec une portée, » a déclaré Sandeep Hulsandra, Directeur de la Stratégie chez Brightspot. « L’extension innovante de Semji relie les points entre stratégie de contenu et performance tout en permettant à nos utilisateurs CMS de rester concentrés et efficaces. »

Grâce à ce partenariat, les clients de Semji peuvent intégrer facilement leur compte Semji à leur instance CMS Brightspot respective pour des insights et analyses en temps réel via une nouvelle extension Chrome. Découvrez la puissance du SEO piloté par l’IA dans un workflow CMS rationalisé sur Brightspot.com.

À Propos de Brightspot

Depuis 2008, Brightspot a établi la norme en matière de systèmes de gestion de contenu. Leur technologie hautement personnalisable et conviviale, soutenue par une assistance experte et un écosystème de partenaires solide, permet aux grandes marques de créer et de distribuer du contenu efficacement. Brightspot est plus qu’une plateforme ; c’est un partenaire engagé à guider les clients tout au long de leur parcours de contenu numérique. Découvrez plus sur Brightspot.com.

À Propos de Semji

Semji est une solution SaaS alimentée par l’IA, approuvée par les grandes marques mondiales pour améliorer la production de contenu et optimiser les performances SEO. En se concentrant sur l’adaptation au paysage SEO en constante évolution de Google, Semji utilise une technologie avancée de génération de langage naturel pour aider les entreprises à accélérer leur stratégie de contenu et à surpasser leurs concurrents. Découvrez plus sur Semji.com.

Ensemble, Semji et Brightspot offrent une solution complète pour une stratégie de contenu supérieure et des performances SEO optimales.